Home / AfroPeople / Grammys : les pires prestations de l’histoire!

Grammys : les pires prestations de l’histoire!

Ce soir, la cérémonie des Grammy Awards sera rythmée par des lives de Rihanna, Madonna, Beyoncé ou encore Lady Gaga et Sam Smith. Des moments forts en perspective… De son côté, Ken Ehrlich, l’un des producteurs des Grammys, a révélé les pires prestations de l’histoire du show : Britney Spears et Nicki Minaj !
Qui raflera le plus de trophées lors des Grammy Awards 2015 ? Ce soir, en direct du Staples Center de Los Angeles, la 57ème édition de la cérémonie musicale récompensera sans aucun doute Beyoncé, Sam Smith et Pharrell Williams. En effet, ce sont les artistes qui partent grands favoris. Mais Sia, Ed Sheeran ou encore Taylor Swift et Iggy Azalea n’ont pas dit leur dernier mot. En attendant de découvrir le palmarès, le public sait que le spectacle sera plus que jamais sur scène. On assistera en effet au grand retour de Rihanna qui chantera en live avec Paul McCartney et Kanye West son single « FourFiveSeconds », tandis que Beyoncé devrait ouvrir la soirée avec John Legend et Common sur « Glory ». Madonna aussi sera de la partie, tout comme Katy Perry, Lady GaGa, Ariana Grande ou Jessie J.

« Nicki Minaj, ce n’était vraiment pas bon »

Pour surfer sur l’événement des Grammy Awards, Ken Ehrlich, l’un des producteurs de la cérémonie, a répondu aux questions du site Hits Daily Double. Il n’a pas hésité à donner son avis sur les prestations les plus décevantes de l’histoire du show : « Je n’étais pas fier de ce que nous avons fait avec Nicki Minaj il y a trois ans ». En 2012, la rappeuse avait mis en scène l’exorcisme de son alter ego Roman dans une vidéo en clin d’oeil à « L’Exorciste », avant de chanter « Roman Holiday » possédée, au milieu de danseurs. Trop sombre et pas adapté au jeune public ? « J’ai pensé que c’était décevant de notre côté et du sien également. Je ne veux pas me décharger de toute responsabilité mais ce n’était vraiment pas bon. Si cela avait été controversé et bon, je pense que j’aurais été fier de sa performance. Mais nous sommes allés probablement trop loin cette fois-là » a révélé Ken Ehrlich.
En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-95749.html#YZyx6EsS7ybB6Akm.99

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Daddy Mory « Kilos » – le nouveau clip de la Génération H !!!

Découvrez « Kilos » de Daddy Mory, second extrait de la compilation « GÉNÉRATION H …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *