Home / AfroPeople / GRAND P : fin de son séjour princier en Egypte…

GRAND P : fin de son séjour princier en Egypte…

GRAND P

L’Égypte restera un grand souvenir pour GRAND P. Entre confort et respect, cet artiste guinéen hors-norme a passé un séjour de rêve en terre pharaonique.

De par son premier pronostic du match Syli contre Burundi (2-0), la « nouvelle star » de la musique guinéenne grimpe en popularité extrême sur la toile. Son compte Facebook est monté crescendo en abonnés. Ce qui lui a fallu plus d’entretien de premier rang en terre égyptienne : loge officielle, hôtel de luxe, déjeuners et diners bien huppés accompagnés du dessert et des cure-dents…C’est un séjour parfait et luxueux qui malheureusement arrive à terme.

Oui, GRAND P, c’est lui qui vole présentement la vedette à tous. Le chouchou favori des joueurs du Syli et le reste des guinéens. Chanteur hors-norme ! De par sa nature, il est arrivé à gagner le cœur des guinéens et amuser toute la toile.

L’énorme succès exceptionnel de GRNAD P a surpris ses compatriotes guinéens. Tout est parti d’une simple invitation sur le plateau de la RTG et la diffusion de sa chanson dédiée à l’international footballeur Naby Keita ‘’DECO’’. Un titre qui connait grand succès et comptabilise si vite des milliers de vues sur Youtube. C’est le déclic pour un artiste qui a longtemps traîné son squelette de galère dans les bas quartiers de Conakry. Comme il le dit lui même : « C’est Dieu qui m’a rendu star… »

Au fil du temps, GRNAD P fait l’objet d’une forte convoitise de célébrités, internautes, hautes personnalités du pays et journalistes. Chacun veut impérativement son amitié et obtenir avec lui, des clichés et selfies de prospérité.

A en croire à ses propos, GRAND P serait invité à Bamako par Salif Keita et Oumou Sangaré après son séjour princier en Egypte.

Syta pour AFROGUINÉE

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

[Vidéo] Qui a agressé Eudoxie Yao à Paris ?

Eudoxie Yao affirme dans une vidéo faisant le tour des réseaux sociaux, avoir été agressée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *