Home / AfroPeople / GRAND P va-t-il encore galérer dans sa vie ?

GRAND P va-t-il encore galérer dans sa vie ?

GRAND P

GRAND P compte des millions de francs guinéens en ce moment vu le monde qui s’est déferlé, le vendredi 04 septembre, au Palais du Peuple de Conakry pour la sortie de son premier album « Ikhadi Nan Na ». La salle était archi comble et nombreux mécènes, célébrités ont bien voulu rehausser cet événement exceptionnel de leur présence.

A en croire à nos sources, l’artiste qui fait plus de buzz actuellement en Guinée, aurait bénéficié de quelques bonnes promesses. Sans compter des enveloppes bien lourdes qu’il aurait reçues en catimini. Tout cela s’ajoute aux recettes générées par l’événement. Puisque la salle des Congrès du Palais du Peuple était pleine à craquer.

L’artiste a-t-il gagné des biens comme le véhicule ou la maison le jour du concert ? Son Manager, Alpha Sylla à notre Rédaction indique : « Grand P n’a rien eu de tout ça ».

Mais la grosse question qu’on se pose. Comment alors aider GRAND P pour ne pas qu’il traîne plus désormais son squelette de pauvreté dans les quartiers et taudis de Conakry? Puisque dans sa vie, il n’aurait choisi que le monde artistique pour s’en sortir, dans lequel il se débrouille à sa manière. Le buzz, la charité des richissimes, il en a eu à travers la Guinée et une partie de l’Afrique.

Comment l’homme pourrait-il donc gérer tout ses fonds et privilèges qu’il a bénéficié par la grâce divine ? Voilà une question qui mérite d’être posée et mûrie par le staff managérial de Grand P  pendant ses beaux jours.

Lire Aussi : GRAND P réalise enfin son rêve !

Syta pour Afroguinée

 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le groupe AMATALA frôle la mort dans un accident !

Plus de peur que de mal ! Dans la nuit du vendredi 11 à samedi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *