Home / Actualités / GRANDE AFFICHE : TAKANA EN CONCERT AU NEW MORNING (PARIS)

GRANDE AFFICHE : TAKANA EN CONCERT AU NEW MORNING (PARIS)

Photo d'archive Afroguinée : Takana Zion sur la scène de New Morning à Paris en Décembre 2017

AGENDA – La légende du reggae guinéen, Mohamed Mouctar Soumah a.k.a Takana ZION sera en concert le 22 janvier dans la célèbre salle de New Morning à Paris. Un événement aux couleurs rastas qui vient lancer l’agenda 2020 du leader de la Black Mafia en France. Aussi, pour baliser le chemin pour « Human Supremacy », l’album de toutes les attentes, enregistré à Kingstone, sur les terres de Bob Marley.

Takana ZION n’est pas à sa première fois de se produire à New Morning. L’on se rappelle en décembre 2017, il y avait mis le feu aux poudres avec son fameux « Wonkhai 2020″, un collectif d’artistes guinéens qui a si vite coulé avant même le clou ses objectifs. Son show à New Morning fut un super rendez-vous qui avait réuni nombreux jeunes de la diaspora guinéenne en Europe autour du rythme de la belle musique urbaine made in Guinea.

Trois ans après, « Mangana » revient pour réécrire l’histoire et cette fois, avec Sister BLUNTY en Warm-up. Ce concert est une production de Kanamacina Records. Oui, ça sent du fayaaa ! Nous y serons ! et Vous ?

F. Syta CAMARA

AFROGUINÉE MAGAZINE

A propos F. Syta Camara

Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Découvrez « Just Live Your Life », le nouveau clip de Bi.Ba

Ce nouveau single extrait de l’album « Experience » de Bi.Ba est un appel à l’espoir en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *