Home / Culture / Guinée – Côte d’Ivoire : qui a gagné le Match du Rire act 2 ?

Guinée – Côte d’Ivoire : qui a gagné le Match du Rire act 2 ?

Match du Rire Act2 au palais du peuple de Conakry

C’est sur une note de grande satisfaction que l’arbitre Eudoxie Yao a sifflé la fin du Match du Rire au compte de sa deuxième édition entre les humoristes guinéens et ceux ivoiriens dans la salle des Congrès du palais du peuple de Conakry presque plein. Un événement exceptionnel de par son concept et le contenu, goupillé par la structure NORD – SUD COMMUNICATION à la mémoire de « Kadi Moss Camara », célèbre animatrice de la radio Espace Fm Guinée, arrachée à l’affection de ses proches.

LIRE AUSSI : Match du Rire Act 2 : le coup d’envoi, un véritable succès…

Mais qui a triomphé cette deuxième ? Comme l’année dernière, c’est encore difficile pour l’arbitre et les spectateurs de départager les deux équipes qui ont su conquérir la salle tout le long du match. C’était pareil à la veille au Palm Camayenne où le public sélect a eu sa dose. C’était du rire à décrocher les mâchoires avec Zébal Traoré, Moussa Koffoé, Oumar Manet de la Guinée ainsi que Boukari, Agalawal et Oualas du Côté ivoirien.

En outre, cette deuxième édition du Match a été un carton plein en termes d’affluence mais aussi de la qualité de scketch.

Vivement la prochaine !

Syta CAMARA

www.afroguinee.com

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

La Nuit du Pödah : l’édition 2019 s’annonce en apothéose !

Les activités de la troisième édition de la Nuit du Pödah sont officiellement lancées ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *