Home / Actualités / N’FALY KOUYATÉ DÉBARQUE AVEC UN GROS PROJET EN GUINÉE

N’FALY KOUYATÉ DÉBARQUE AVEC UN GROS PROJET EN GUINÉE

N'faly Kouyaté, Meilleur Artiste de la Diaspora Guinéenne en 2019 (VDMG)

[Tremplin] : « Tu aimes la Musique ? Tu chantes déjà ? Tu rêves de devenir une superstar ? Tu veux développer ta voix ? Participe au concours « Le Konkoba Awards – SIPAF 2020 » goupillé par l’’African Star Academy qui se tiendra fin Avril prochain à Siguiri en Guinée.

En effet, « Le Konkoba Awards Sipaf-2020 » est une initiative de N’faly Kouyaté, Meilleur Chanteur de la Diaspora Guinéenne 2019 (VDMG) et son Staff NAMUN Group. Selon eux, ce tremplin artistique majeur donne l’opportunité aux jeunes guinéens bercés par la musique, d’être formés professionnellement par des éminents Coachs internationaux. Ensuite, de les faire participer à des grands Concerts internationaux et de vivre leur rêve de chanteur. N’hésitez pas alors à vous inscrire à cette grande compétition en vue de booster votre carrière.

Infos : Cliquez ce lien www.sipaf.info pour déposer votre candidature.

Rappelons que N’faly Kouyaté et son équipe pilotent également depuis plusieurs années, le Panafrican Arts Festival en Belgique. Une merveilleuse messe culturelle qui regroupe sur une même scène, un super gotha d’artistes guinéens et d’ailleurs. C’est un véritable rendez-vous exceptionnel de l’art africain. Le « Konkoba Awards » est donc une valeur ajoutée et une suite logique de belles ambitions de Namun Group. A cela s’ajoutent, ses nombreuses actions humanitaires déployées en Guinée notamment : la lutte contre la pénurie d’eau potable à travers la construction de plusieurs forages dans certaines localités du pays comme à Siguiri.

Retenez que N’faly Kouyaté est aujourd’hui, l’un des artistes guinéens qui tournent le mieux à l’international grâce à son réseau très puissant de professionnels de l’industrie musicale. Fort de tous ses privilèges et atouts, la star N’faly souhaite escorter les jeunes talents de son pays et booster véritablement la musique guinéenne sur les scènes internationales. Good luck !

F. Syta CAMARA

AFROGUINÉE MAGAZINE

A propos F. Syta Camara

Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

RAPPEL. Il y’a 11 ans, Big Dré nous révélait « Thug Life »

Comme si c’était hier, « Thug Life » sorti en 2008, le tube ensorcelant de Big Dré, l’un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *