Hi-Tech: Itel invente des Smartphones à double caméra selfie

Fode Sita Camara 30 octobre 2017 0
Hi-Tech: Itel invente des Smartphones à double caméra selfie




Le selfie est devenu un engouement mondial et nombreux utilisateurs de Smartphones peinent parfois à faire cet exercice. La remarque est que le selfie portrait réussit le plus souvent que celui de groupe à cause du manque d’empreinte digitale à l’arrière des Smartphones.

Au jour d’aujourd’hui, vous n’avez plus à vous lamenter car, la marque Itel Mobile a déjà trouvé la solution. Plus de difficultés pour tirer des meilleurs selfies de staff!

Les Smartphones S12 et S32 s’annoncent sur le marché de téléphonie mobile. Cette bonne nouvelle a été annoncée lors de la célébration des 10 ans d’existence de la marque Itel Mobile le samedi 28 octobre dernier, dans un réceptif hôtelier à Conakry. C’était une occasion de passer en revue, des grandes avancées technologiques et des perspectives de la marque créée en 2007 par des chinois.

Les S12 et S32 sont deux produits livrés avec des doubles caméras selfies ainsi que des empreintes digitales. C’est nouveau !

Ces Smartphones à double caméra selfie sont adorables, élégants et de haute qualité. Le S32  a une impressionnante configuration de caméra selfie double permettant aux utilisateurs de basculer librement entre un objectif portrait à 63 degrés et un objectif grand angle de 86 degrés.

Quant au S12 est doté d’une double Caméra Avant pour offrir aux utilisateurs, une expérience de selfie inégalée.

Ces deux appareils sont équipés d’un capteur téléobjectif intégré qui brouille l’arrière-plan, donnant aux images prises, un aspect plus professionnel.

Construit avec l’écran incurvé HD IPS 2.5D 5.5 le plus vibrant, l’Itel S32 offre un angle de vision de 160 degrés qui offre une vue  cristalline avec des couleurs vives et assure une bonne lisibilité en plein soleil. Tandis que le S12 est doté d’un écran incurvé de 5,0 » avec affichage IPS. Qu’attendez-vous pour lancer vos commandes?

Rappelons que Itel est présente en Guinée depuis 2013 et le célèbre groupe urbain  »Instinct Killers » a été choisi début d’année, l’Ambassadeur de la marque.

Itel se veut une marque Leader mondiale. Déjà, elle figure parmi le TOP 3 des marques digitales en Afrique.

Syta pour Afroguinée



Poster une réponse »