Home / Evénements / Hip Hop à Conakry : Le Vraie Visage de la Détection, la compile !

Hip Hop à Conakry : Le Vraie Visage de la Détection, la compile !

Dans le souci de propulser des jeunes talents du Hip Hop guinéen sur le devant de la scène, le projet  »CONTACTS DETECTIONS » est en marche. Ce projet de la structure Contact Evolutions dirigé par Siaka Kébé a été initié depuis l’année dernière à l’occasion des 10 ans du Festival Rap Aussi. Un album de 10 titres  a vu le jour le 29 avril 2012 à Conakry et en ce moment même, les 10 clips de cette compilation sont en cours de réalisation pour encore mieux faire la promotion de ces talents en herbe.

Le Centre Culturel Franco Guinéen qui est un des partenaires majeurs de la culture urbaine de Guinée offre sa scène le samedi 15 juin prochain à partir de 19H pour une découverte exclusive des nouveaux visages du Hip Hop guinéen.

Sur ce street album  »CONTACTS DÉTECTIONS ‘ on retrouve donc des talents comme Saint Abraham, Sisky Marcello, Talibé le Sage, Naby Layone, Kam Kabs, Abou Bakr, Souli Souli, Ans-T- Crazy, tous venus des différents banlieues de Conakry. A suivre de près….

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Oscars 2019 : La Liste Des Gagnants De Cette Année

À Hollywood, la cérémonie des Oscars 2019 a été riche en rebondissements alors que Green Book a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *