Home / Non classé / HS Music Factory: 20 talents pour le second tour!

HS Music Factory: 20 talents pour le second tour!

Ils sont désormais 20 candidats qualifiés pour le deuxième round de HS Music Factory, un tremplin de jeunes talents à travers la Guinée! le Samedi 02 Septembre, 50 ont participé au premier prime, au cinéma Rogbane à Conakry. Ce qui a permis à Moise Premier et sa team, de dénicher les 20 meilleurs contre une seule place. La dernière phase de ce concours est prévue le 30 Septembre avant la grande finale programmée le 14 Octobre.

Voici les résultats officiels du premier prime 

Notons que le vainqueur développera ainsi sa carrière musicale avec une cagnotte de 100 millions de francs guinéens dont 50% de ce montant seront exclusivement destinés à l’exécution de son projet artistique. Notamment, aide au développement de carrière, le coaching artistique, ateliers et formations sur l’environnement professionnel, enregistrement d’un EP dans un studio professionnel de la place, réalisation d’un clip vidéo avec un réalisateur professionnel, confection d’une identité visuelle, réalisation d’un EPK, distribution numérique et monétisation des contenus sur Youtube et autres, sont inclus dans le  programme du Lauréat. Le même vainqueur aura la chance de participer à des grands festivals de la sous-région…

Syta pour Afroguinée

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Guinée/Droit d’Auteur partiel : Levi Bobo obtiendrait la part du lion !

Les chansons de Levi Bobo se révèleraient comme étant les plus utilisées cette année pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *