Home / Actualités / HS Music Factory : le lauréat John Lion en studio…

HS Music Factory : le lauréat John Lion en studio…

Le processus est déclenché ! Le lauréat de HS Music Factory, John Lion est déjà en studio pour l’enregistrement de son EP de 5 titres.

Au-delà, le jeune artiste va bénéficier de plusieurs autres avantages pour le développement de sa carrière sous la trique de la structure Festival TV.

En rappel, John Lion a raflé en Octobre dernier, le grand prix du tout premier tremplin pour des  jeunes talents en Guinée contre une centaine d’autres candidats.  Ce qui lui permet aujourd’hui de réaliser certains de ses rêves artistiques.

10 000 Euros étaient la cagnotte dudit concours, dont 50% du montant sont exclusivement consacrés à l’exécution du projet artistique de John Lion.

LIRE AUSSI: HS Music Factory, une centaine d’artistes inscrits !

Après son EP en cuisson à SPRO RECORS, l’heureux gagnant va entamer la réalisation d’un clip vidéo, la confection d’une identité visuelle, la réalisation d’un EPK,  la distribution numérique et la monétisation des contenus sur Youtube. A cela s’ajoute, une tournée, le coaching artistique, l’atelier et formation sur l’environnement professionnel.

Le partenaire financier de ce projet, la marque HS Connexion met les moyens pour rendre effectif le rêve de John Lion. Nos enquêtes nous révèlent que 80% des 10 000 Euros promis par le sponsor pour la mise en pratiques des privilèges cités plus haut, ont été déjà payés.

Qui pour succéder à John Lion à la deuxième édition de HS Music Factory ?

Syta pour Afroguinée

 

About Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Check Also

Conakry: Le jeune artiste, Balla Moussa accusé de viol…

Depuis plusieurs jours, cette rumeur court à Conakry ! Le jeune chanteur, Balla Moussa est accusé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *