Home / Actualités / IAM débarque avec « Rap Warrior », le clip qui met l’eau à la bouche !

IAM débarque avec « Rap Warrior », le clip qui met l’eau à la bouche !

IAM

L’équipe de choc est de retour ! Après l’album « Révolution » de IAM sorti en 2017 le groupe marseillais a teasé cette année la sortie d’un nouvel album. Les propriétaires de l’album, le plus vendu dans l’histoire du rap français avec « L’École du micro d’argent » sorti en 1997 avec 1.600.000 albums vendus, sont de retour avec un nouveau titre extrait de leur prochain album.

En effet, IAM a sorti aujourd’hui le deuxième clip « Rap Warrior » après le premier clip « Omotesando » . Un retour fracassant avec des instrumentals de guerrier et des kickage comme à l’ancienne avec un texte très bien écrit. Un clip qui met l’eau à la bouche vu que le prochain album de IAM sortira le 22 novembre 2019 qui sera intitulé « Yasuke » .

L’album est en pré-commande et une chose est sure, le prochain album de IAM fera l’effet d’une bombe quand il sera disponible dans les Bacs. On a hate !

A Lire aussi sur Rap2France
www.afroguinee.com

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

RAP GUINÉEN : LE GROUPE HEZBO-RAP VIENT EN RENFORT !

Du flow ! Il y’a quelques mois, le groupe  HEZBO-RAP occupe le territoire guinéen, la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *