Home / Actualités / Ibrahima Diallo : La marque « Massop » va bien !

Ibrahima Diallo : La marque « Massop » va bien !

Pour s’enquérir des nouvelles du franco-guinéen, Ibrahima  »MASSOP » Diallo, qui a été victime d’une agression de la part des inconnus armés qui l’ont tiré dessus à son domicile à Epinay-Sur Seine, nous sommes allés au Centre de Rééducation de Valenton (94) où il est actuellement admis pour des soins de rééducation orthopédique.

Sous le hall du Centre de Rééducation Institut Robert Merle d’Aubigné à Valenton, Ibrahima Diallo reçoit de nombreux visiteurs par heure. Le PDG de la marque MASSOP apparaît affecté et souriant dans son fauteuil roulant.

 » C’est un énorme choc pour moi, mais j’ai foi en Dieu et je reste optimiste pour l’avenir  »,  confie Ibrahima Diallo après les salutations d’usage avec son entourage qui ne cesse d’affluer à son chevet d’hôpital.

Malgré ce coup dur, le PDG de la marque MASSOP garde la tête haute et se focalise davantage sur le développement de sa marque de Sportwear .

 » La Marque MASSOP reste au centre de mes préoccupations, j’y crois fermement. C’est juste une question de moyens et de partenaires financiers solides pour la faire décoller encore plus haut » , lance Ibrahima Diallo l’équipementier qui rêve un jour d’habiller une équipe de Ligue 1 en FranceComme quoi, tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Pour rappel, l’acte criminel a été perpétré le vendredi 13 juillet vers 00h30, par des inconnus armés et cagoulés qui ont ouvert le feu sur son tibia, derrière son immeuble sis au 5 Rue de Strasbourg à Épinay-Sur-Seine. Grièvement blessé, Ibrahima Diallo a été directement admis au CHU Georges Pompidou du 15ème arrondissement de Paris où il a été amputé du pied droit.

Jusqu’alors, les raisons de son agression reste inexpliquée.  » Je ne sais toujours pas qui m’a fait ça et pourquoi ? Moi, je suis clean et j’ai aucune embrouille avec les gens… », confie enfin Ibrahima Diallo , le fondateur de la marque MASSOP, déterminé à se battre pour exister face à cette nouvelle posture de vie.

Lire aussi : Massop : La marque urbaine aux couleurs guinéennes !

www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mariage payant du couple Azaya – Bintou : pour ou contre ?

Le couple bling bling et glamour de la musique populaire guinéenne, Azaya et Djelikaba Bintou …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *