Home / AfroPeople / Ice bucket challenge : Abdoul Razagui lance un défi à Ibrahima Traoré et Fodé Koita

Ice bucket challenge : Abdoul Razagui lance un défi à Ibrahima Traoré et Fodé Koita

L’international guinéen, Abdoul Razzagui Camara sociétaire du SCO Angers vient de s’inviter dans le ‘’Ice Bucket Challenge’’. Cette campagne consiste à se verser un seau d’eau glacée et à nommer trois autres personnes qui devront relever le défi dans les 24 heures qui suivent. A défaut, les intéressés devront verser 100 dollars à la fondation  ALS qui récoltent des fonds dans le but de lutter contre la maladie de Charcot. 

Le joueur guinéen vient de relever le défi que lui a lancé un des ses amis à travers une vidéo publiée ce 20 aout sur sa page facebook. Comme le veut le principe, Abdoul Razzagui  à son tour, lance le défi du ‘’ Ice bucket Challenge’’ à son coéquipier du syli national Ibrahima Traoré et  Fodé Koita du FC Caen. De Bill Gate à Cristiano Ronaldo en passant par Lil Wayne, cette champagne a touché les plus grandes célébrités du monde. Retrouvez cet article sur Visionjeunes.com

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Pour Ja Rule, lui et 50 Cent sont ennemis à vie

Rien à faire, Ja Rule et 50 Cent ne devraient pas enterrer la hache de guerre de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *