Home / Culture / One Man Show : Boukary réclamé de nouveau à Conakry !

One Man Show : Boukary réclamé de nouveau à Conakry !

Boukary, Humoriste ivoirien

Boukary, est de nouveau demandé par les guinéens ! Cela, après sa brillante prestation à la dernière édition du « Match Du Rire » en Mars dernier à Conakry. C’était ultra top !

Le célèbre humoriste ivoirien se produira en effet au Palm Camayenne et dans la salle des Sports du Stade du 28 Septembre de Conakry, respectivement les 1er et 2 Octobre. Et c’est dans l’événement – « Indépendance One Man Show » – un nouveau concept initié par Nord Sud Communication, à l’occasion de la fête de l’indépendance de la Guinée.  

L’humoriste le plus en vogue en Côte d’Ivoire, partagera la scène avec ses concitoyens : Les Zinzins de l’Art et ses confrères guinéens : Kabakoudou, Sow Pedro et Commando Moustik. Pas dans un match du Rire cette fois-ci, mais Boukary sera dans un spectacle d’euphorie symbiotique pour célébrer les 61 ans de l’indépendance de la Guinée.

« C’est à la demande générale après le succès du Match du Rire passé, que Boukary a été très demandé. Donc, il fallait trouver la bonne période pour le faire revenir et c’est tombé sur la célébration de notre indépendance… », nous confie Al Souaré, le Patron de Nord Sud Communication.

Parlant de l’aspect organisationnel, M. Souaré précise : « Nous partons vers un espace peu utilisé pour le spectacle vivant. Pourtant, l’endroit est commode et à une capacité d’accueil de 1500 places, un parking dans la cour du stade très large et facile d’accéder. Il s’agit du Palais des Sports du Stade du 28 Septembre. La salle des basketteurs guinéens, jamais un spectacle d’un tel calibre n’y a été donné. Le goût du défi s’impose une fois à nous ».

Si pendant la traditionnelle fête de l’indépendance de la Guinée, on es habitué à des discours, des défilés, des spectacles de musique, cette année, en marge de ces caractéristiques citées, il y’aura une valeur ajoutée, la scène du rire à gorge déployée.

Le rendez-vous est alors pris pour deux jours d’affilés dans un déluge d’humour exceptionnel avec Boukary et autres. Nord Sud Com signe l’événement et reste dans l’optique de promouvoir l’humour dans toute son utilité.

Lire Aussi : Guinée – Côte d’Ivoire : qui a gagné le Match du Rire act 2 ?

Syta pour Afroguinée

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Miriam Makeba Day’s : la chanteuse brésilienne, Luedji Luna à Ckry.

La chanteuse Brésilienne, Luedji Luna est arrivée le mercredi soir à Conakry  pour prendre part …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *