Home / Culture / [Infrastructure] Takana met une partie de sa fortune dans « Zion City »

[Infrastructure] Takana met une partie de sa fortune dans « Zion City »

Takana Zion en concert dans "Zion City"

Takana Zion élargie son business ! Apparemment riche, le célèbre reggae man guinéen s’est tapé un super complexe culturel et hôtelier « Zion City » sur les terres de ses ancêtres à Coyah en Basse Guinée.

L’inauguration de cette belle demeure le vendredi 26 Avril 2019, a mobilisé les nombreux fans de l’artiste, hommes de médias, acteurs culturels et la grande famille de la Black Mafia. Le Rasta en a profité pour faire écouter son nouvel album international « Human Supremacy » qui l’amènera bientôt en tournée hors de la Guinée.

 

Bâti aux goûts et aux couleurs purement rasta, « Zion City » est un endroit idéal pour une belle retraite pour les artistes et une réelle escale loin des bruits étourdissants de Conakry. Des chambres d’hôtel , un restaurant au menu plaisant, une case moderne, un espace pour le live, un studio d’enregistrement, sont entre autres les composantes de ce complexe qui a pris une bonne partie du temps et de l’investissement du rasta de Soumbouya. Un bel exemple à suivre.

 

Bravo à Takana !

AFROGUINEE MAGAZINE

 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Guinée/Showbiz : Tidiane « World Music » relance le débat

[CARTE BLANCHE] Via un post sur Facebook, le PDG des Productions Tidiane World Music vide …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *