Home / Actualités / Instinct Killers, encore un concert qui fait des dégâts !

Instinct Killers, encore un concert qui fait des dégâts !


Une colère noire des jeunes , des dégâts matériels et plus de  400 millions de Francs Guinéens estimés en perte : c’est le résultat de cet autre concert raté du groupe Instinct Killers, le 07 mars dernier à la Maison des Jeunes de Kankan. Un événement qui s’est vite  transformé en émeute suivi  dune audition et d’une garde- à- vue du staff managérial du groupe à la gendarmerie de la localité.

La situation qui était jusqu’à hier  très compliquée pour le groupe  Instinct Killers et les organisateurs s’est un peu dénouée ce matin . Selon les dires du manager Siaka Kébé, ses artistes  se produiront en concert gratuit ce 10 mars pour leurs nombreux fans, une manière aussi d’apaiser les esprits.

Le groupe Instinct Killers qui n’est plus à ses premières déboires en matière de concerts ratés qui fini surtout par des dégâts , écorne de plus en plus sont image culturelle en Guinée. Ce manque criard de professionnalisme dans l’événementiel est l’une des raisons évoquées à chaque fois. Quand organisateurs, manager et artistes ne sont pas sur la même longueur d’onde , le spectacle rime forcement au désastre. Eh Blaaam !

Affaire à suivre….

www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Keckson Feat. Azaya, découvrez le son  »Buzz  »

Le rappeur Albert Keckson a invité Azaya, grosse pointure actuelle de la musique guinéenne, pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.