Home / AfroPeople / Jay Z : il est le nouveau manager de DJ Khaled !

Jay Z : il est le nouveau manager de DJ Khaled !

Jay Z vient d’accueillir une nouvelle recrue dans son label ! Il s’agit de DJ Khaled qui vient d’intégrer Roc Nation.

Jay Z est désormais le manager du DJ le plus célèbre en ce moment, DJ Khaled ! Alors que le producteur vient de perdre Rita Ora, un nouveau membre rejoint le label. En effet, Jay Z et son label sont en guerre contre l’interprète de « Body On Me ». La chanteuse avait porté plainte contre Roc Nation car elle se sentait délaissée par celui-ci (elle n’a sorti qu’un album ). En retour, le mari de Beyoncé a lui aussi riposté en portant plainte contre Rita Ora.

Mais toute cette histoire n’a pas empêché Jay Z de s’associer à DJ Khaled ! Alors qu’il vient de signer avec Apple Music une émission de radio, le patron de « We The Best » est désormais managé personnellement par le papa de Blue Ivy. C’est dans une vidéo par World Star Hip Hop que l’on a découvert que la star de Snapchat intégrait le label de Jay Z. Pour l’occasion, il lui a offert un superbe cadeau puisqu’il s’agit de la chaîne Roc-A-Fella. Le moins que l’on puisse dire c’est que la collaboration entre les deux promet !

Lire cet article sur Trace.tv

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Un incendie a détruit des sons inédits de 2Pac, Snoop Dogg…

Un accident très peu connu mais il s’agit d’un très gros désastre musical international. « Le jour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *