Home / AfroPeople / Jennifer Lopez : son nouvel album toujours dans le tiroir

Jennifer Lopez : son nouvel album toujours dans le tiroir

Jennifer Lopez/Crédit photo Bestimage
Annoncé depuis plusieurs mois, le nouvel album en espagnol de Jennifer Lopez, « Por Primera Vez », n’est toujours pas sorti. Interrogée à ce sujet, la bomba latina a laissé planer le doute : « Je ne me sens pas obligée de sortir un disque ».
Sauf qu’en ce mois de septembre, Jennifer Lopez est toujours aux abonnés absents dans les bacs. Aucune date de sortie n’est avancée pour son album, et il se pourrait même que celui-ci soit repoussé indéfiniment… L’échec des différents singles aura-t-il scellé le destin du projet ? La déception serait forte pour les inconditionnels de JLo, qui attendaient avidement le successeur spirituel de « Como Ama una Mujer » (2007). Interrogée sur ce délai dans l’émission « Celebrity Page », l’interprète de « Us » a gentiment botté en bouche. « Je travaille constamment sur ma musique et je crois qu’à un moment, je finirais par sortir un album mais pour l’instant, je me sens pas obligée. Mais je le ferai… un jour » a-t-elle assuré face caméra, avant de s’esclaffer. Il faudra donc s’armer de patience. Pour l’heure, Jennifer Lopez se concentre sur sa résidence à Las Vegas, prolongée jusqu’à la fin du mois en raison de son succès.
A lire aussi sur Chartsinfrance

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Pour Ja Rule, lui et 50 Cent sont ennemis à vie

Rien à faire, Ja Rule et 50 Cent ne devraient pas enterrer la hache de guerre de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *