Home / Evénements / JUPITER DAVIBE VERS LE 25 JANVIER : ÇA PROMET !

JUPITER DAVIBE VERS LE 25 JANVIER : ÇA PROMET !

L’année 2020 promet de grandes choses ! Dans l’univers de la musique urbaine guinéenne, les albums se positionnent et c’est acéré ! C’est le cas pour le beau gosse Jupiter Davibe qui dévoile son album « Faabelan Chapitre I » ce week-end sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry.

En prélude à ce concert qui connaît une forte propagande sur le réseau social guinéen, Jupiter Davibe était devant la presse ce jeudi à Conakry.

Jupiter Davibe et son staff en conférence de presse

 

« Sur 19 titres, il n y a que quatre collaborations notamment avec Oxmo Puccino, une légende du rap français…Il fallait que je donne le maximum de chansons pour que le public comprenne que ça ne dormait pas durant les 5 dernières années. Faabelan CHAPITRE I est une autoproduction, il est réalisé entre les USA, la France, le Bénin, la Côte d’Ivoire, le Sénégal et la Guinée.», lève-t-il le coin du voile.

Mais avant, les fans ont eu à savourer quelques extraits à savoir  « Yèto » et « Africa by Night » qui passent déjà en boucle sur les ondes.

Jupiter Davibe ne compte pas s’arrêter sur l’esplanade du palais du peuple. Après le show du 25 janvier, le jeune chanteur veut prendre d’assaut, l’arrière-pays où il serait aussi attendu avant de mettre le cap sur l’international.

Bon vent !

Mohamed KOMAH

AFROGUINÉE MAGAZINE

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

La superstar congolaise Fally Ipupa va-t-elle pouvoir monter sur scène à Paris ?

Comme une sorte de fatwa”, des opposants radicaux empêchent systématiquement les concerts des chanteurs congolais en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.