Home / Sports / Jurgen Klopp : « Aujourd’hui Naby Keita était une super solution »

Jurgen Klopp : « Aujourd’hui Naby Keita était une super solution »


Liverpool – Le champion d’Angleterre s’est racheté dimanche face à Aston villa (2-0) à domicile le capitaine guinéen titulaire Naby Keita, passeur et auteur de 84 bonne minutes.

Apprécié par les fans et acteur du club suite aux performances du natif de Conakry après la reprise des activités, l’entraîneur Reds Jurgen Klopp encore impressionné du rendement de Naby Keita ne manque de lui gratifier en conférence après match

« Naby est un joueur de haut niveau, un joueur de haut niveau. Ce fut un match difficile aujourd’hui, mais il était vraiment bon et nous a beaucoup aidés. Non seulement avec l’aide, on pouvait toujours lui jouer la passe, il propose toujours, il était dans des positions intelligentes. J’ai beaucoup aimé le jeu aujourd’hui et c’est juste un bon exemple de sa capacité à être bon. »

« Ce n’était bien sûr pas son meilleur match, mais c’était bien et je suis juste heureux quand un joueur est en forme comme ça et peut performer comme ça parce que nous jouons à nouveau dans trois jours, ce qui est difficile. Trois jours plus tard, nous jouons à nouveau et quatre jours plus tard. C’est une période difficile, elle est difficile pour toutes les [équipes], mais il faut trouver des solutions pour les différents moments et aujourd’hui Naby était une super solution. » Précise le technicien Allemand

Source : Gnakrylive

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Transfert : Le guinéen Ismael Camara file au Gazelec Ajaccio

Jusque-là lié au club de Red Star qu’il a quitté il y’a quelques semaines, l’attaquant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.