Home / Culture / Justin Morel et Mory Kanté, parmi le comité directeur des VDLM 224

Justin Morel et Mory Kanté, parmi le comité directeur des VDLM 224

Mory Kanté (Gauche), Justin Morel Junior (Centre) et maitre Barry (Droite)

En décembre prochain, les guinéens vont vivre leur plus grande cérémonie de distinction des meilleurs dans la filière musique. Certains membres du Comité Directeur de cet événement fédérateur ont été dévoilés. C’est un scoop qui a été donné récemment par le principal initiateur du projet, Aboubacar M. CAMARA dans l’émission Ça Part En live de DjiNa.

Il s’agit de l’artiste international, Mory Kanté et Justin Morel Junior, célèbre homme de culture et ancien Ministre de l’Information qui auront la lourde tâche de superviser tout le mécanisme de l’événement pour sa transparence et sa crédibilité.

La machine est déjà en marche pour cette première édition qui connaît une forte participation et engouement au niveau des inscriptions débutées depuis mi-juillet dernier.

Les Victoires De La Musique Guinéenne, c’est célébrer l’excellence de l’industrie musicale guinéenne dans toute sa splendeur, sa diversité mais aussi son impact sur le développement du pays.

AFROGUINÉE

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Djéliguinet, porte-étendard de la Guinée au festival « AWA » à Toronto

Fatoumata Kouyaté communément appelée « Djeliguinet », représentera la Guinée au grand festival Africa Women Acting (AWA) qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *