Home / Actualités / K7 d’Or: Takana explique les raisons de son recul

K7 d’Or: Takana explique les raisons de son recul

La grande cérémonie de distinction en Guinée la « K7 d’Or » renaît de ses cendres après plusieurs années de silence. La surprise de cette 13ème édition est la démarcation de certains grands noms de la musique urbaine. C’est le cas du groupe Instinct Killers, Takana Zion et bien d’autres.

Dans un entretien qu’il vient de nous accorder, le leader de Black Mafia a expliqué les raisons de son recul: « C’est très simple. Il faut donner la chance à d’autres jeunes de remporter ce trophée. Mon rêve, c’est la platine d’or… ».

Pour les autres concurrents en lice prêts pour cette 13ème édition, le principal organisateur de cet événement, Saint Koffi promet un trophée en vrai Or comme le concept de l’événement l’indique.

Rappelons que la K7 d’Or avait fait son temps en Guinée avec beaucoup d’engouement. A l’époque, c’est à travers ce plateau que les grands noms de la musique urbaine jaugeaient leur talent. C’était un véritablement rendez-vous de Battle qui faisait bouillir le palais du peuple de Conakry.

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Masa 2024 : La délégation guinéenne séduit les abidjanais !

Présente en Côte d’Ivoire depuis le vendredi 13 avril dernier pour le MASA 2024, les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.