À la quatrième chanson du rappeur, la foule, visiblement surexcitée, a fait céder la barrière de sécurité en face du podium. Ce débordement a provoqué la réaction brutale des forces de l’ordre, qui ont dispersé la foule à coups de matraques et de gaz lacrymogène. Le concert de Kaaris a ainsi pris fin définitivment, alors que 10 000 personnes étaient venues le voir.

Au final, 4 personnes ont été blessées légèrement, dont deux policiers. Une spectatrice aurait été transportée sur une civière. Kaaris est revenu rapidement sur scène peu après ce mouvement de foule, en compagnie de l’ex-star nationale de football Didier Drogba. Il a exprimé sa colère devant un tel événement et pour appeler au calme.

Plusieurs blessés pendant le concert de Kaaris en Côte d'Ivoire, ça a totalement dégénéré ! Plusieurs blessés pendant le concert de Kaaris en Côte d'Ivoire, ça a totalement dégénéré ! Plusieurs blessés pendant le concert de Kaaris en Côte d'Ivoire, ça a totalement dégénéré ! Plusieurs blessés pendant le concert de Kaaris en Côte d'Ivoire, ça a totalement dégénéré ! Plusieurs blessés pendant le concert de Kaaris en Côte d'Ivoire, ça a totalement dégénéré ! Plusieurs blessés pendant le concert de Kaaris en Côte d'Ivoire, ça a totalement dégénéré ! Plusieurs blessés pendant le concert de Kaaris en Côte d'Ivoire, ça a totalement dégénéré ! Plusieurs blessés pendant le concert de Kaaris en Côte d'Ivoire, ça a totalement dégénéré !

Malgré les incidents inattendu arrivés lors du concert, Kaaris a tout de meme remercié sut instagram le public qui est venu le voir https://www.instagram.com/p/BwzdCkqIXqC/

Plusieurs blessés pendant le concert de Kaaris en Côte d'Ivoire, ça a totalement dégénéré ! Plusieurs blessés pendant le concert de Kaaris en Côte d'Ivoire, ça a totalement dégénéré !

NOUS RAPPORTE RAP2FRANCE