Home / AfroPeople / [Vidéo] Kalash arrêté pour délit de fuite…

[Vidéo] Kalash arrêté pour délit de fuite…

Dans la nuit du samedi 16 à ce dimanche 17 mars, Kalash a été arrêté sur l’avenue des Champs-Elysées, après avoir été invité sur scène par Drake. Sur la Toile, des vidéos de son interpellation musclée ont été diffusées.

Après MHD, Moha La Squale, Booba et Kaaris, c’est au tour de Kalash de s’attirer les ennuis judiciaires. Dans la nuit du samedi 16 à ce dimanche 17 mars, le rappeur de 31 ans a été interpellé en plein Paris après un accident. Le jeune artiste avait tenté de prendre la fuite après avoir percuté plusieurs véhicules sur l’avenue des Champs-Elysées. Selon le site de France Info, l’artiste d’origine martiniquaise avait été invité sur la scène de l’Accor Hotels Arena par Drake, quelques heures auparavant. Sur les réseaux sociaux, le nom de Kalash fait désormais le buzz, puisque de nombreuses vidéos de son interpellation musclée ont fait le tour du Net.

LES INTERNAUTES CHOQUÉS

Sur Twitter, une poignée d’internautes ont fustigé le comportement de Kalash, qui fait part de sa colère dans les vidéos diffusées sur le réseau social à l’oiseau bleu. « Ce Kalash, en plus de se croire tout permis parce qu’il ânonne du rap, est tellement c** qu’il encourage les gens à le filmer pendant qu’il insulte les flics », « le mec sous l’emprise de stupéfiant, se croit invincible », « après avoir fait le kéké sur les Champs, Kalash… niq** ! Déjà quand on choisit pour nom de scène Kalash, ça part mal », « selon l’expérience Kalash, on notera qu’il est plus facile de conduire un Buggy dans une villa que descendre les champs Elysées en Porsche », peut-on lire sur Twitter, ce dimanche 17 mars. Pour ce délit, l’interprète de « Mwaka Moon » pourrait être poursuivi pour les divers accidents avec les véhicules, délit de fuite et outrage à agents de la force publique…

A lire aussi sur Non-Stop-People

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

[Vidéo] Eudoxie Yao donne des explications sur son agression !

« Le Monsieur qui s’appelle Ibrahima Koné refuse de me donner mes 1200 Euros. C’est l’argent …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *