Home / Actualités / Kandia, Sidiki et Kora Boss : Jusqu’où leur relation pourra être utile ?

Kandia, Sidiki et Kora Boss : Jusqu’où leur relation pourra être utile ?

Quand les stars se rencontrent, il se passe quelques choses! Le plus souvent, elles parlent business et imaginent de grosses collaborations ou de voyages profitables.

Le dernier déplacement de Sidiki Diabaté à Conakry pour un spectacle, a suscité la curiosité de beaucoup de stars de la musique guinéenne au stade du 28 Septembre. Parmi ses rencontres, on remarquera celles avec Petit Kandia et Kandia Kora, deux grands noms de la musique populaire guinéenne. Ces 3 stars de la musique africaine n’ont pas manqué d’immortaliser l’instant par une photo.

Apparemment, le sens d’araignée de la star malienne s’est vivement manifestée dans le backstage.

L’on estime que l’Enfant de Komponi et le Kora Boss pourraient tirer profit de leur relation avec le Patron du label Diabaté Music, qui connait de nos jours, un succès phénoménal et s’impose audacieusement à la tête du hit-parade africain.

Petit Kandia aurait donc décidé de garder contact et envisager très prochainement un voyage sur Bamako pour une éventuelle collaboration avec Sidiki. Ce qui pourrait être super intéressant  pour sa musique.

Sidiki avait procédé à la même méthode quand il a voulu exploser sa carrière et B2o fut son mentor sur la scène internationale.

Kandia Kora  a très longtemps, de bons rapports avec le jeune  chanteur malien. A deux, ils ont maintes fois partagé la scène en Guinée, au Mali mais aussi au Bataclan à Paris. Nombreux projets seraient encore en vue….

Syta Camara

www.afroguinee.com

 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

[Photos] Yemi Aladé à Conakry en chair et en os…

La chanteuse Yemi Aladé est en Guinée en vrai ! La star nigériane est arrivée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *