Home / AfroPeople / Kanye West provoque la colère des internautes !

Kanye West provoque la colère des internautes !

Après avoir considéré que l’esclavage était un « choix », Kanye West a provoqué la colère des internautes sur la plateforme Twitter !

Kanye West a bel et bien fait son grand retour sur Twitter. En effet, depuis le 14 Avril dernier, le rappeur est très actif sur la plateforme. Sa femme, Kim Kardashian a du mal à le suivre dans ses tweets, et n’hésite pas à le recadrer notamment lorsqu’il avait considéré Donald Trump comme son « frère ». Et Kanye West à une nouvelle fois fait parler de lui. En effet, les internautes l’ont lynché lorsqu’il a qualifié l’esclavage de « choix » !

Kanye West se fait lyncher sur Twitter

Lors d’une interview accordée à TMZ, Kanye West a considéré que 400 ans d’esclavage ressemblaient à un « choix ». En effet, il a lancé : « On entend parler de l’esclavage qui a duré 400 ans. Pendant 400 ans? Ça ressemble à un choix ». Avant d’ajouter aussi : « Nous sommes dans une prison mentale. J’aime le mot ‘’prison » parce que ‘’esclaves » est trop lié aux Noirs ».

Après avoir provoqué une énorme polémique sur Twitter, il a publié un message en expliquant : « Je sais qu’on n’a pas enchaîné les esclaves et qu’on ne les a pas mis dans des bateaux de leur gré. Nous ne pouvons pas être emprisonnés mentalement pendant les 400 prochaines années ».

Kanye West soutient Donald Trump

Sur son compte Twitter, Kanye West a écrit : « Vous pouvez ne pas être d’accord avec Trump, mais le peuple ne peut pas m’empêcher de l’aimer. Nous avons tous les deux l’énergie d’un dragon. C’est mon frère. Je ne suis pas d’accord avec ce que tout le monde fait. C’est ce qui fait de nous des individus. Et nous avons le droit à une pensée indépendante. »

Mais finalement après les remerciements du président, Kanye West a aussi tenu à mettre les choses au clair concernant ces échanges. En effet, à la demande de Kim Kardashian il a expliqué : « Ma femme vient de m’appeler, elle veut que je clarifie les choses pour tout le monde. Je ne suis pas d’accord avec tout ce que fait Trump. Je ne suis d’accord à 100% avec personne, excepté moi. »

MCETV

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Rihanna s’adresse aux américains et tire la sonnette d’alarme

Rihanna a bien l’intention de tout faire pour éviter une ré-élection de Trump. Ce 9 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *