Home / Actualités / Karamaba Diaby : sa maison de production avertit l’AGS !

Karamaba Diaby : sa maison de production avertit l’AGS !

Par manque de lieux de spectacles à Conakry, deux évènements se verront ainsi croiser le 02 Décembre prochain au Palais du Peuple. Il s’agit du concert dédicace du nouvel album de l’artiste Karamba Diaby et le festival Sobrafest. Ce qui crée du coup, une véritable équivoque.

15321636_1217463254968073_509762634_o

Pour Antar Prod, (maison de production de Karamba Diaby), il n’est pas question qu’on l’octroie la salle des congrès du palais du peuple et en même temps, louer à une autre personne, l’esplanade du même palais, considéré pour lui, comme un parking.

« Le 02 Décembre prochain, il n’y aura pas Sobrafest sur l’esplanade du palais du peuple. Et si jamais l’Agence Guinéenne de Spectacles (AGS) et l’Administrateur du palais donnent l’ordre, ils prendront les pots cassés. J’ai déjà écrit ma plainte à la gendarmerie régionale de Conakry », a averti Habib Dramé, associé du label Antar Prod.

Voici la plainte écrite par Antar Prod

plainte-antar

Au cas où ses inquiétudes ne seront pas prises en compte, le Boss de Safico Multimédia dira qu’elle engagera des voies de recours pour se faire rembourser les défenses effectuées qui selon lui, sont estimées à plus de 100 millions de francs guinéens.

Affaire à suivre !

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Aya Nakamura et Ayra Starr : « Hypé Remix » certifié single d’or en France

La collaboration entre Aya Nakamura et l’artiste nigériane Ayra Starr a rapidement porté ses fruits. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.