Home / Actualités / Karamaba Diaby : sa maison de production avertit l’AGS !

Karamaba Diaby : sa maison de production avertit l’AGS !

Par manque de lieux de spectacles à Conakry, deux évènements se verront ainsi croiser le 02 Décembre prochain au Palais du Peuple. Il s’agit du concert dédicace du nouvel album de l’artiste Karamba Diaby et le festival Sobrafest. Ce qui crée du coup, une véritable équivoque.

15321636_1217463254968073_509762634_o

Pour Antar Prod, (maison de production de Karamba Diaby), il n’est pas question qu’on l’octroie la salle des congrès du palais du peuple et en même temps, louer à une autre personne, l’esplanade du même palais, considéré pour lui, comme un parking.

« Le 02 Décembre prochain, il n’y aura pas Sobrafest sur l’esplanade du palais du peuple. Et si jamais l’Agence Guinéenne de Spectacles (AGS) et l’Administrateur du palais donnent l’ordre, ils prendront les pots cassés. J’ai déjà écrit ma plainte à la gendarmerie régionale de Conakry », a averti Habib Dramé, associé du label Antar Prod.

Voici la plainte écrite par Antar Prod

plainte-antar

Au cas où ses inquiétudes ne seront pas prises en compte, le Boss de Safico Multimédia dira qu’elle engagera des voies de recours pour se faire rembourser les défenses effectuées qui selon lui, sont estimées à plus de 100 millions de francs guinéens.

Affaire à suivre !

www.afroguinee.com

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Petit Kandia en colère et s’acharne contre l’ANAIM

Le développement socio-économique et culturel de Boké, ville située à plus de 300 kilomètres de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *