Home / AfroPeople / Kim Kardashian et Kanye West, leur pré-lune de miel à Paris

Kim Kardashian et Kanye West, leur pré-lune de miel à Paris

Le couple s’attèle aux derniers préparatifs du mariage !  Le mariage de l’année n’a jamais été aussi concret. Kim Kardashian et Kanye West devraient se dire « oui » dans quelques semaines à Paris et ils règlent en ce moment les derniers détails du grand jour…

La reine et le roi du showbiz américain sont à Paris. Tandis que Beyoncé et Jay-Z passent du bon temps en République Dominicaine et Angelina Jolie et Brad Pitt sèment le doute sur leurs vacances au château de Miraval, Kim Kardashian et Kanye West siègent sur le trône parisien. Cet énième voyage du couple dans notre capitale a pris de véritables allures de meeting. Hors fashion week ou de tout autre évènement mondain qui pourrait les intéresser, les parents de North sont à Paris pourpréparer leur futur mariage.

L’évènement devrait avoir lieu le 24 mai prochain et en attendant, Kim et Kanye ont encore un peu de travail afin que leur grand jour soit parfait à leurs yeux. Pour se mettre en jambes dans ce marathon des derniers préparatifs, la bimbo et le rappeur se sont rendus dès leur arrivée en France à leur salle de sport fétiche l’Usine. Après une séance de fitness, ils ont enchaîné sur plusieurs rendez-vous dans l’appartement qu’ils occupent en ce moment. Finalement, les tourtereaux ont retrouvé leurs bonnes habitudes en s’attablant chez Ferdi, un restaurant de burgers très prisé mais « pas prise de tête » dans le 1er arrondissement.

Ce lundi, Kim et Kanye ont repris leurs activités pré-plus-beau-jour-de-leur-vie. Dans la matinée, la brunette a visité le château de Madame du Barry à Louveciennes dans les Yvelines. Alors que tout semblait dire que le duo s’unirait à Versailles, cette visite laisse planer le doute sur le lieu qu’ils ont finalement choisi. Pendant ce temps, Kanye West est resté dans le centre de Paris afin d’essayer quelques costumes. L’interprète de Bound 2 s’est rendu chez le tailleur pour homme Cifonelli. La maison d’origine italienne a déjà habillé les plus grands, de François Mitterrand à Karl Lagerfeld (qui dit «pouvoir reconnaître une épaule Cifonelli à 100 mètres»), un gage de confiance pour le jeune styliste qu’est Kanye West. Pas en reste question essayages, Kim Kardashian a également passé une bonne partie de sa journée chez ses créateurs préférés. De Lanvin à Givenchy, la future mariée a fini son périple au bras de son ami Olivier Roustaing, directeur artistique chez Balmain. Pour l’occasion, elle s’est glissée dans un fourreau long de la griffe, serti de pierres et de strass. Un costume idéal pour réviser sa marche nuptiale…

Gala.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

[Vidéo] Eudoxie Yao donne des explications sur son agression !

« Le Monsieur qui s’appelle Ibrahima Koné refuse de me donner mes 1200 Euros. C’est l’argent …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *