Home / Non classé / King Salaman a 1 an de plus: Retour sur son amitié avec Marcus

King Salaman a 1 an de plus: Retour sur son amitié avec Marcus

King Salaman du groupe Banlieuz'art

King Salaman a un an de plus sur terre ce samedi 28 Juillet. Happy birthday au chanteur le plus tonitruant du groupe Banlieuz’art.

A l’occasion de cette journée de fête, ©Afroguinée fait un bref retour sur l’amitié qui a pu tenir depuis 2004, King Salaman et son complice Marcus sans relâche. Cela est rendu possible, grâce à une récente interview que le groupe a bien voulu nous accorder.

Si nombreux estiment que King Salaman serait un mec de tempérament chaud, pour son binôme Marcus, cette différence ne le dérange point et cela fortifie leur relation et les conduire tout droit vers la persévérance.

« Le secret de notre union, c’est le  travail, la passion de ce que nous faisons, la persévérance et surtout l’envie de vouloir aller de l’avant », nous ont fait savoir les protégés d’Abou M’baye.

Photo: Banlieuz’art en France

 

Puisqu’il s’agit de son jour, ce samedi 28 Juillet, parlant de la qualité et les défauts de King Salaman. Konko Malela nous situe et ne passe pas au dos de la cuillère : « Ce que j’ai en premier aimé chez Salaman, c’est ça vitesse d’exécution, c’est cette capacité d’improviser spontanément. Et ce que je n’aime pas  chez lui, c’est le fait qu’il vient en retard en studio (Rire)».

Malgré le succès phénoménal qu’a récolté le groupe Banlieuz’art dans l’aventure « Kounfayakoun », le rêve est encore grand. Le plus fou selon le groupe, est de de se faire écouter au Vietnam et un peu partout dans le monde. Bonne chance!

Syta pour Afroguinée

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le rappeur MHD en garde à vue pour une rixe mortelle à Paris

MHD a été placé en garde à vue ce mardi matin dans le cadre d’une enquête …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *