Home / Actualités / King Salamon -Takana ZIon : Une tornade de guéguerre déclenchée !

King Salamon -Takana ZIon : Une tornade de guéguerre déclenchée !

L’histoire commence vendredi 29 novembre dernier à Conakry dans l’une des discothèques les plus convoitées par les vedettes guinéennes le Crisber Night Club  .

King Salamane réputé pour ne pas garder sa langue dans la poche a été battu par le staff « Blak mafia » dans l’enceinte de la dite discothèque .

L’affront commence lorsque King Salamone  fait  selon un témoin une remarque déplacée à l’endroit du reggeaman Takana Zion en ces termes  : Takana pourquoi tu ne salue pas les rappeurs quand tu les trouve dans un lieu ?

Une réponse très déplaisante de Takana  vexé   s’enchaine:  ce n’est pas ton problème

C’est ainsi que les choses s’enflamment avec l’intervention du jeune protégé de Takana Zion , dénommé Kader , celui-ci donne un coup dans la figure à King Salamone . Toute l’équipe Black Mafia s’en mêle pas de chance pour King Salamone qui se retrouve quelques heures plutard à L’hosto , il aura d’ailleurs perdu deux de ses dents en conséquence .

Expliquant leur acte à l’encontre du rappeur , un des membres du staff Black Mafia s’exprime : Soul a tout simplement eu l’audace d’injurier les mamans de tous les membres de la Black Mafia devant le grand monde présent dans la boite , pour l’instant qu’il sache que ce n’est pas fini et ça ne fait que commencé .

Pour un premier affront king salamone s’en est sorti indemne comme victime , le prochain coup fera objet d’un article si toute fois le staff Black Mafia met en pratique les menaces .

King salamone se porte mieux à ce jour  et il a enflammé le podium ce dimanche 01 decembre à la plage de Rogbané , malgré une fin de spectacle malencontreuse par des jets de pierre , le rappeur pétait la forme  !!

Une division ou une histoire de gangs entre les hommes du hip hop/reggae de Guinée ?

Quelle est la vraie raison de ces actes ?

Les apparences sont assez trompeuses !

Attendons nous à des attaques interposées à travers des titres inédits pour marquer l’immaturité des stars qui doivent pourtant véhiculées une image scène autour d’eux mais surtout à l’égard de ces jeunes qui les adulent tant .

Que les fans fassent tous attention pour ne pas se faire mêner à la baguette , dans ce mauvais jeu enclenché !

In Conakry People

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Vidéo : L’ultime hommage à Kerfalla Kanté ( Symposium )

L’icône de la musique guinéenne, Kerfalla Kanté, communément appelé « L’oiseau du Sankara » a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *