Home / Actualités / Koundou Waka: son concert au palm Camayenne risque d’être délocalisé

Koundou Waka: son concert au palm Camayenne risque d’être délocalisé

Abraham Sonty - Koundouwaka

SCOOP – Le concert VIP de l’artiste Abraham Sonty prévu le 22 février à l’hôtel Palm Camayenne à Conakry serait au point d’être délocalisé. Cet événement marque la sortie officielle de son nouvel album « La Haine De L’Autre ».

Deux raisons expliqueraient cette délocalisation : la première, l’hôtel Palm Camayenne serait déjà réservé à la date indiquée par un autre événement d’une société de téléphonie de la place.

Deuxième raison, l’hôtel Palm Camayenne demande à l’artiste de payer ses dettes emmagasinées au cours de l’année précédente. Ce qui laisserait entrevoir que Koundou Waka aurait peu de chance pour tenir son spectacle à ce réceptif hôtelier très prisé à Conakry par les hommes de culture.

Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, les émissaires de Koundou Waka étaient en pleine discussion avec la direction générale de Palm Camayenne. En cas d’échec, Sonty sera donc obligé de déménager dans un autre endroit avant le jour du Concert grand public prévu le 24 février sur l’esplanade du palais du peuple.

AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Opéré du genou droit avec succès, Mouctar Diakhaby rassure !

Le week-end dernier, la carrière de Mouctar Diakhaby a failli basculer. Le défenseur de 27 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.