Home / Sports / La famille Cristiano Ronaldo s’agrandit…

La famille Cristiano Ronaldo s’agrandit…

Le joueur de la Juventus de Turin est de nouveau tonton ! Sa grande soeur a accouché de son troisième enfant, le 27 août 2019.

La famille Ronaldo s’agrandit ! L’attaquant portugais de trente-quatre ans est allé rendre visite à sa nouvelle petite nièce, ce 2 septembre. Sa soeur, Katia Aveiro, une ancienne chanteuse portugaise de 42 ans, a en effet accouché de son troisième enfant, le 27 août dernier. Sur Instagram, elle a annoncé la naissance de la petite Valentina le lendemain. Elle a publié un cliché où elle apparaît au côté de son mari, le Brésilien Alexandre Bertolucci Júnior, leur fille étant elle nichée au milieu du couple.

De passage à Lisbonne ce lundi 2 septembre, l’ancien joueur du Real Madrid a tenu à saluer ce nouveau membre de la famille. Il s’est donc rendu au chevet de sa sœur et a fait connaissance avec sa nièce : Valentina. Katia Aveiro a immortalisé la rencontre entre son frère et sa fille et s’est empressée de le partager sur Instagram. On voit le joueur sourire aux lèvres, sa petite-nièce dans ses bras. Katia Aveiro, que l’on surnomme parfois Ronalda, en référence à son nom de scène, a deux autres enfants, deux garçons issus de son mariage avec José Pereira.

De son côté, Cristiano Ronaldo est l’heureux papa de quatre enfants. Le premier Cristiano Junior est né en 2010 d’une mère qui est restée anonyme. En effet, Cristiano aurait payé la maman plus de dix millions d’euros pour qu’elle reste dans l’ombre et qu’il ait seul la garde de son fils. En 2017, une mère porteuse donne naissance à des jumeaux, Eva et Mateo. Enfin, sa nouvelle compagne Georgina Rodriguez a accouché d’une fille prénommée Alana en novembre 2017.

A LIRE AUSSI SUR PUBLIC.FR

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Naby Keita : son club remporte un autre trophée…

Après avoir été le tout premier joueur guinéen à obtenir la Ligue des Champions Européenne, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *