Home / AfroPeople / La femme de Marcus a accouché par césarienne à l’hôpital Médical Park en Turquie

La femme de Marcus a accouché par césarienne à l’hôpital Médical Park en Turquie

C’est la joie dans la famille Bangoura! La femme de Marcus a accouché Mardi, une jolie fille par césarienne, grâce à l’expertise de Médical Park, un hôpital très célèbre et convoité en Turquie.

Voici en exclusivité les images

Marcus et sa petite famille à l’hôpital Medical Park en Turquie

 

Joint au bout du fil par Afroguinée, Marcus du groupe Banlieuz’art, au nom de sa petite famille, n’a pas caché ses sentiments: « je suis devenu de nouveau papa, je suis animé de joie. Je remercie infiniment l’hôpital Médical Park qui est une référence en Turquie. Surtout un grand merci au responsable de ce centre hospitalier, Monsieur Sidar Gunes; ensuite à la chirurgienne Dr. Irina Ergül qui a donné vie à ma fille par Césarienne. Mes remerciements vont également à l’endroit des deux diplomates du côté de la Turquie, Nür Sagman et de la Guinée, Mr Bangoura Daouda. Je ne saurai terminer sans saluer aussi la générosité de KPC et Junior Sakho… aujourd’hui, c’est la joie dans ma famille, que Dieu nous bénisse. »

Syta pour Afroguinée 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mort de George Floyd : Michael Jordan est « triste et vraiment en colère »

Alors que les États-Unis sont en pleine agitation après la mort de George Floyd, un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.