Home / Evénements / La Miss Guinée 2016 sera enfin connue ce samedi !

La Miss Guinée 2016 sera enfin connue ce samedi !


La plus belle beauté guinéenne de l’élection Miss Guinée sera enfin dévoilée demain samedi 30 janvier 2016 à Conakry. Le COMIGUI qui organise ce grand événement annuel, a fait sa demi-finale avec 19 candidates en lice. En effet, cette phase préliminaire s’est déroulée hier jeudi 28 janvier sous fond de QCM afin de départager les différentes beautés, sous l’œil vigilant des membres du jury et d’un huissier de justice.

Les thèmes tirés au sort par chacune des candidates étaient de culture générale dont : l’insalubrité, la dépigmentation, le développement culturel, épidémie Ebola, l’internet, le réchauffement climatique, la délinquance juvénile, la scolarisation de la jeune fille ou encore l’excision.

A l’issue de cette demi-finale, 10 candidates sont retenues pour la finale de ce concours de beauté, dont les noms seront déballés  ce samedi 30 janvier. Qui aura donc la couronne de  Miss Guinée 2016 ?

Affaire à suivre…

Fodé Sita Camara, notre correspondant basé à Conakry

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

La superstar congolaise Fally Ipupa va-t-elle pouvoir monter sur scène à Paris ?

Comme une sorte de fatwa”, des opposants radicaux empêchent systématiquement les concerts des chanteurs congolais en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.