Home / Culture / La Nuit du Pödah : l’édition 2019 s’annonce en apothéose !

La Nuit du Pödah : l’édition 2019 s’annonce en apothéose !

Conférence de presse pour le lancement de la 3ème édition de la Nuit du Pödah à Conakry

Les activités de la troisième édition de la Nuit du Pödah sont officiellement lancées ce mercredi 10 Juillet 2019 sous fond de conférence de presse à Conakry.

En effet, l’équipe organisatrice de cet événement – VISION PUB GUINÉE est largement revenue sur les motivations, les tenants et les aboutissants de cette nouvelle édition qui débarque grandiose.

« Cette année, la Nuit du Pödah sera encore plus intéressante de par son contenu avec beaucoup de nouveautés… ». A fait savoir le principal initiateur dudit projet, Salim Souaré, le nouveau DG de Kalac Radio.

Au cours de cette rencontre avec la presse, une chanson dédiée à cette nouvelle édition de la Nuit du Pödah à été présentée  « HIRDÈ PÖDAH ». Une œuvre musicale réalisée par Kadiatou Lelouma, Mamadou Lelouma, Amadou Laari, Binette Diallo et bien d’autres.

Comme événement annexe de cette nouvelle édition de la Nuit du Pödah, un grand festival est prévu au stade régional de Labé. Cette grande messe musicale mettra en scène une panoplie d’artistes locaux et ceux venus de la Gambie, la Guinée Bissau et le Sénégal.

AFROGUINEE

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

CULTURE – Le cri de cœur de Tidiane Soumah « World Music »

Après l’humiliation du Syli National à la CAN en Egypte, les voix se lèvent ! …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *