Home / AfroPeople / La police et un hélicoptère interviennent chez Rihanna

La police et un hélicoptère interviennent chez Rihanna

Rihanna

La maison de Rihanna à Los Angeles a été envahie par la police après le déclenchement d’une alarme. Un hélicoptère a également dû intervenir.

Lundi dernier, des agents de la police de Los Angeles ont « envahi » le domicile de Rihanna à Hollywood Hills. Un hélicoptère de la police de Los Angeles a également été repéré en vol stationnaire autour de sa demeure.

Sur les photos publiées sur Twitter, on peut voir des voitures de police garées à côté de la maison et un hélicoptère dans le ciel.

L’alarme se déclenche accidentellement

Selon le site TMZ, il a été déterminé que l’alarme a été déclenchée accidentellement à cause d’un dysfonctionnement. Cependant, Rihanna n’était pas chez elle. La chanteuse passe du bon temps avec ses amis à la Barbade, son île natale.

Ces mesures de précaution ne sont pas anodines, rapporte Le Matin. En effet, en mai dernier, la police s’était déjà rendue sur place à cause du système d’alarme qui s’était déclenché. Toutefois, à la différence d’hier, un homme avait passé la nuit chez la star. Entré par effraction, il avait avoué qu’il était là pour avoir une relation sexuelle avec la chanteuse.

Potins

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

[Events] Malick Kébé louera son expertise aux VDLMG !

L’événement Les victoires de la Musique Guinéenne prévu en Décembre dévoile petit à petit certains …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *