Home / AfroPeople / La réelle raison derrière la disparition soudaine de Kanye West

La réelle raison derrière la disparition soudaine de Kanye West

Les fans de Kanye West se sont inquiétés après la suppression des comptes Instagram et Twitter du rappeur, le week-end passé.

Mais où est Kanye West ? C’est la question qui était sur les lèvres de nombreux internautes depuis quelques jours. L’artiste habituellement omniprésent soit par le biais des médias de sa femme Kim Kardashian, soit de son propre chef sur Twitter s’est fait rare ces derniers temps. Le très mondain avait même préféré ne pas se montrer au prestigieux MET Gala au début du mois de mai. Alors que le papa de North West s’est récemment fait hospitalisé, a-t-il été victime d’une nouvelle rechute ? Il faut croire que le motif de son absence est beaucoup plus « sain ».

wests-easter-2017-headline

 Isolé sur le sommet d’une montagne

En effet, selon le site TMZ, la star du rap a tout simplement choisi de s’isoler pour travailler sur son prochain album. Des sources ont rapporté que Kanye West s’est installé sur le sommet d’une montagne dans le Wyoming depuis plus d’une semaine et qu’il serait actuellement en plein dans un processus de création. Ce qui expliquerait pourquoi le rappeur a effacé ses comptes sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, Cyhi the Prynce, un artiste signé sur le label G.O.O.D. Music avait avancé le mois dernier que Kanye préparait la sortie de la succession de Life of Pablo. « Je ne sais pas si j’ai le droit de le dire mais oui il travaille sur son nouvel album », confiait-il au site Complex.

Bonne nouvelle pour les fans !

Trace.tv

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tiken Jah Fakoly : nouvel album « Le Monde Est chaud », ce 17 mai

Tiken Jah Fakoly sort ce vendredi 17 mai, son nouvel album intitulé « Le Monde Est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *