L’acteur Nelsan Ellis est décédé à l’âge de 39 ans

Aboubacar 9 juillet 2017 0
L’acteur Nelsan Ellis est décédé à l’âge de 39 ans




Les fans de la série True Blood sont en deuil. En effet, l’acteur Nelsan Ellis, qui interprétait Lafayette, le cuisinier médium de la série, est décédé à seulement 39 ans des suites d’une crise cardiaque a annoncé son manager au Hollywood Reporter.

HBO a publié un communiqué le 8 juillet dernier dans lequel un petit hommage était rendu au comédien : « Nous sommes extrêmement attristés par le décès de Nelsan Ellis. Nelsan était un membre de longue date de la famille HBO, qui se souviendra affectueusement de son interprétation révolutionnaire de Lafayette (…) Nelsan manquera profondément à tous ses fans et à nous, chez HBO. » Son manager ajoutait : « C’était un grand talent. Ses mots et sa présence vont énormément nous manquer. » Alan Ball, le créateur de la série True Blood ajoutait : « Nelsan était un vrai talent qui avait énormément de créativité. Il ne cessait pas de m’impressionner. Travailler avec lui a été un grand privilège.« 

De nombreux hommages

De nombreux hommages lui ont été rendus sur les réseaux sociaux. L’actrice Octavia Spencer écrivait : « Mon cœur est brisé en pensant à ses enfants et sa famille. Il était tellement drôle. Il me manquera. » Des fans de la série se sont aussi exprimés : « Nelsan Ellis c’était un acteur vraiment marquant de #TrueBlood… », « RIP à Nelsan Ellis qui interprétait notamment LaFayette dans TrueBlood… #NelsanEllis« .

RIP à Nelsan Ellis qui interprétait notamment LaFayette dans TrueBlood… (…)

Lire la suite sur Closermag.fr



Poster une réponse »