Home / Actualités / L’association Woguizalina de l’artiste Majestyconakry vient de voir le jour

L’association Woguizalina de l’artiste Majestyconakry vient de voir le jour

Après la marque urbaine de vêtements Woguizalina, l’artiste guinéen Majesty se lance dans le monde solidaire et associatif avec l’association Woguizalina  qui vient d’avoir le jour selon la loi française de 1901.

L’association Woguizalina est donc agréer , parue dans le journal officiel des associations de France le 6 avril 2013. Elle a pour objectif de promouvoir la culture africaine et favoriser le brassage culturel dans le domaine de la musique , la peinture et le spectacle vivant , dans le but de créer des activités génératrice de revenus pour différentes causes humanitaires auprès des jeunes, femmes et personnes âgées. Son siège social est établi à 14 rue du Bourg Jolie 37130  Saint Patrice. Une ville de la France située dans le département Inde-et-Loire de la Région centre.

Cet esprit positif de MajestyConakry est donc vivement à saluer quand on sait tout ce qu’une association de ce genre peut drainer comme facteur de développement social et culturel pour l’Afrique et le monde.

Aboubacar Mamadou camara

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Queen Rima se prépare pour un concert virtuel prévu le 06 juin

La chanteuse Queen Rima est encore programmée pour la 20ème édition du Festival international des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.