Home / AfroPeople / Le chanteur américain R. Kelly de nouveau accusé de relation pédophile

Le chanteur américain R. Kelly de nouveau accusé de relation pédophile

Le chanteur R. Kelly aux American Music Awards à Los Angeles, le 24 novembre 2013. (FREDERIC J. BROWN / AFP)

Nouvelle accusation de pédophilie. Un avocat américain a déclaré, jeudi 14 février, être en possession d’une vidéo montrant le chanteur américain R. Kelly pendant une relation sexuelle avec une mineure. La star du R&B est déjà visée par une enquête ouverte à New York, après la diffusion en début d’année d’un documentaire le mettant en cause pour de multiples agressions sexuelles, notamment de filles de moins de 16 ans. Il avait été inculpé en 2002 pour avoir filmé des actes sexuels entre lui et une jeune fille de 14 ans, mais finalement acquitté en 2008.

Selon la chaîne de télévision CNN (en anglais), qui a vu la vidéo, deux hommes apparaissent dessus. « On y voit un homme nu qui semble être R. Kelly avoir plusieurs rapports sexuels avec la fille », décrit la chaîne américaine. « Il n’est pas possible de déterminer son âge seulement à partir de la vidéo », explique CNN, tout en précisant que l’homme nu ressemblant à R. Kelly et la fille évoquent les parties génitales de cette dernière en disant qu’elles ont « 14 ans ».

« Traduire ce prédateur devant la justice »

Sur Twitter, le très médiatique avocat Michael Avenatti explique avoir fait suivre « cette nouvelle preuve vidéo établissant la culpabilité » du chanteur à la procureure du comté de Cook à Chicago, où habite R. Kelly. Selon Michael Avenatti, cette nouvelle vidéo de 45 minutes n’a jamais été publiée auparavant. L’avocat explique vouloir « traduire ce prédateur devant la justice ».

Lire la suite sur francetv.info…

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

BOOBA – Glaive (Clip Officiel)

Booba avait sorti il y a quelques semaines un titre intitulé « Freestyle Pirate » d’une minute où …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *