Home / Actualités / Mali : Le chanteur Salif Keita en colère !

Mali : Le chanteur Salif Keita en colère !

Salif Keita

Le célèbre chanteur, Salif Keita n’a pas manqué de manifester sa consternation et sa colère noire suite à l’assassinat d’une fillette albinos le 13 mai dernier à Fana dans la région de Ségou, une localité située à 127 kilomètres de Bamako.

Un crime odieux qui a indigné tout le Mali et fait parler les réseaux sociaux.

Salif Keita s’est rendu le jeudi dans le village du crime pour exprimer tout son soutien à la famille éplorée. Au-delà, le chanteur ne compte pas lâcher l’affaire.

« J’étais très ému après ma visite à Fana hier. J’ai pu rencontrer la famille de la victime et les autorités. Je vous promets que je ne m’arrêterai pas là et j’irai jusqu’au bout… », a-t-il posté sur sa page facebook.

A rappeler que le corps de la jeune fille Ramata Diarra a été retrouvé décapité et nombreux maliens parlent d’un crime rituel.

Syta pour Afroguinée

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Découvrez le clip « Miss Facebook » du groupe SAOURO

Après la vidéo du single « Détrôner » qui a fait un franc succès à Conakry avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.