Home / Actualités / Le colombien Samir Guerrero remix le son de Navigator« Ragga Tosseh »

Le colombien Samir Guerrero remix le son de Navigator« Ragga Tosseh »


Le son « Ragga Tosseh » de l’artiste Abraham Mackauley, connu sous le nom de Navigator a été remixé par un grand artiste reggaeton, le chanteur Colombien Samir Guerrero dans la langue espagnole.

La chanson de Navigator chanté en Sousou qui a été remixée par ce Colombien il y a quelques temps, est sortie depuis plusieurs années maintenant. Navigator qui évolue dans le Dancehall et raggae ne cache pas sa joie par ce geste. Il partage l’information avec ses fans sur sa page Facebook :

« Je suis le seul artiste guinéen qui fait bouger toute la Colombie. Je suis assis à Conakry mon son #RaggaTosseh était remixé par le plus grand artiste Colombien, Samir Guerrero, qui a eu 31.000.000 vues. Je suis le maître du Dancehall et ragga en Guinée. Respectez-moi vivant. Maga Combo ».

On vous propose les deux sons « Ragga Tosseh », la version originale de Navigator et celle remixée de du Colombien Samir Guerrero.

Source : Guinée Rarili News

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le Ministre des télécoms apporte son soutien au FODAC

Dans la matinée du vendredi 7 août, le Ministre des télécommunications et de l’économie numérique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.