Home / Culture / Le Comigui suspendu : le mandat de la Miss 2017 et ses Dauphines mis en jeu !

Le Comigui suspendu : le mandat de la Miss 2017 et ses Dauphines mis en jeu !

Le trio gagnant de l’élection Miss Guinée 2017 attend toujours son chèque et d’autres avantages qu’on l’avait promis ! La Miss Asmaou Diallo et ses Dauphines Fatoumata Diariou Bah et Marie Angel Camara n’ont jusque-là entamé leur mandat d’Ambassadrice de beauté guinéenne de 2017, à cause d’une décision des autorités qui a frappé lourdement leur mentor, le Comigui.

Suspendu par le ministre de la culture, Siaka Barry, pour dit-on, ‘’défaillances constatées lors de la grande finale’’,  le Comigui ne s’est toujours pas à quel saint se vouer. Ce qui affecte le mandat de la nouvelle Miss Asmaou et ses Dauphines.

Pour combien de temps, le trio de beauté gagnant va encore attendre afin de démarrer normalement son mandat ? Les miss vont-t-elles enfin toucher leurs chèques : 75 millions pour la Miss ; 45 et 25 millions respectivement pour la première et la deuxième Dauphine ? Sans compter les 20 millions que le Premier Ministre leurs avait promis. Eh wotan !

Syta pour Afroguinée

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Djeliguinet à Toronto : freestyle impressionnant ! [Vidéo] 

Très attendue sur la grande scène du festival African Women Acting (AWA) à Toronto ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *