Home / Actualités / Le concert de Degg J Force 3 aura lieu le 16 Avril!

Le concert de Degg J Force 3 aura lieu le 16 Avril!

Le concert dédicace de Degg J Frorce 3, duo choc du rap guinéen  est sauvé de justesse ! La nouvelle patronne de l’Agence Guinéenne de Spectacles (AGS), Sayon Bamba était à deux doigts d’annuler ce spectacle prévu le 16 Avril prochain sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry.

Tout tournait autour de l’authenticité de la licence et des dispositifs sécuritaires prévus, qui ne rassuraient pas Sayon Bamba.

Enfin de compte, le groupe Deeg J Force 3 et l’AGS sont revenus à de meilleurs sentiments pour sauver ce spectacle qui s’annonce déjà à grande échelle dans la cité de Conakry.

« Hier, tous les éléments n’étaient pas réunis du côté sécurité pour dire que ce spectacle allait avoir lieu. Je viens d’avoir une réunion plutôt prometteuse, la sécurité est officiellement validée, il y aura un déploiement nécessaire sur le terrain. Ce concert aura maintenant lieu…», a dit Sayon.

Vu l’ampleur de son concert, le groupe Degg J Force 3 promet donc de  »déployer 570 agents dont 200 gendarmes, 200 agents de Cave Canem, 100 de la Croix-rouge et 70 de la protection civile”.

Alors, tous sur l’esplanade du Palais du Peuple le 16 Avril !

Syta pour Afroguinée

 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

CCFG – Soyez au spectacle de ONE TIME le 13 Sept !

 Après un mois de vacances le Centre Culturel Franco Guinéen (CCFG) reprend ses activités et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *