Home / Actualités / Le concert La Nuit de la Guinée est reporté au 03 Avril !

Le concert La Nuit de la Guinée est reporté au 03 Avril !


Le méga concert La Nuit de La Guinée est finalement reporté au 03 Avril prochain sur l’Esplanade du Palais du Peuple de Conakry, a appris la rédaction d’Afroguinée. La nouvelle a été rendue publique à travers un communiqué de la structure organisatrice Oudy Prod.

C’est encore un gros coup dur, pour l’équipe de Oudy Prod qui est à pied d’œuvre depuis plusieurs mois pour offrir un grandiose spectacle aux guinéens.

Contre toute attente ce mercredi, l’initiateur du projet culturel « Nuit de la Guinée » a été contraint d’arrêter les installations pour un concert devant regroupé une centaine d’artistes guinéens prévu pour le vendredi 28 février prochain. Et pour cause ? Une décision des autorités qui interdit tout regroupement massif en marge des élections du 1er mars 2020.

« La structure Oudy Prod a le regret d’annoncer au public mélomane de la Conakry et des villes environnantes que son grand concert dénommé la nuit de la Guinée initialement prévu le 28 février est reporté au vendredi 03 Avril sur l’esplanade du palais, ce report est consécutif à l’organisation des élections législatives et référendaires dans notre pays la Guinée. »  Nous fait savoir la structure Oudy Prod dans un communiqué rédigé quelques minutes après la décision des autorités guinéennes.

Apres plusieurs reports, L’événement La Nuit de la Guinée se tiendra donc le 03 avril prochain sur l’Esplanade du Palais du Peuple de Conakry.

Soyez-y !

AFROGUINEE

 

 

Voici in extenso le contenu dit communiqué diffusé sur les réseaux sociaux.

  » COMMUNIQUE :

La structure Oudy Prod à le regret d annoncer au public mélomane de la conakry et des villes environnantes que son grand concert dénommé la nuit de la Guinée initialement prévu le 28 février est reporté au vendredi 03 Avril sur l’esplanade du palais, ce report est consécutif à l organisation des élections législatives et référendaires dans notre pays la Guinée 🇬🇳

La structure Oudy Prod saisie cette occasion pour remercier tous nos partenaires GUINÉE GAMES MTN GUINÉE LA FONDATION KPC Et KANSAR PETROLEUM

Nous remercions également les médias nationaux et internationaux pour la confiance et leur implication sans faille pour la réussite de ce concert elle remercie également à grande famille des artistes guinéens pour son adhésion totale à ce projet.

La structure oudy Prod rassure le public mélomane de Guinée 🇬🇳 que toutes les dispositions seront pour le vendredi 03 Avril sur l’esplanade à 14 heures .

Je vous remercie  »

AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Triste nouvelle : Le couple Azaya-Bintou a perdu son bébé !

C’est une triste nouvelle pour le couple Azaya-Bintou !  Notre rédaction vient de l’apprendre, que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.