Home / Evénements / Le festival Reggae Sun Ska annonce ses couleurs…

Le festival Reggae Sun Ska annonce ses couleurs…

Le festival Reggae Sun Ska annonce ses couleurs pour l’édition 2018 qui se déroule du 3 au 5 Aôut au Domaine de Nodris, à Vertheuil (33).

Encore cette année, la programmation est de taille. Une belle brochette d’artistes reggae men vont se partager entre trois grandes scènes notamment, One Love, Natty Dread et Dub Foundation. Et ses à côté des grands châteaux du vignoble, que les festivaliers pourront installer leurs tentes.

LIRE AUSSI: Rencontre avec Takana Zion au Sun Ska 2016 ( Vidéo)

Selon le dossier presse qu’on a reçu, quelques changements ont été apportés dans le line-up. Mat McHugh ne viendra pas en solo mais avec son groupe culte The Beautiful Girls ! De quoi goûter au plaisir des retrouvailles… Par ailleurs, on espère accueillir Congo Natty une prochaine fois, mais on est ravi à l’idée de découvrir le set de Sir Festus Coxsone featuring Speng Bond, le célèbre DJ ! Enfin, on vous réserve une dernière petite surprise pour la prochaine annonce : on vous dévoilera le nom du MC qui accompagnera Legal Shot Sound System en remplacement de Peter King et Asher Senator ! A très vite !

LIRE AUSSI: Takana Zion explose la scène du reggae Sun Ska !

L’équipe organisatrice travaille depuis quelques mois sur l’implantation du nouveau site du festival sur le Domaine de Nodris à Vertheuil. Découvrez la nouvelle configuration du festival et venez vivre avec nous la « Sun Ska expérience ». Composé d’un Sun Ska Village avec de nombreuses animations tout au long de la journée et d’un Sun Ska Live avec les trois scènes principales du festival. Vous y trouverez également le camping et le parking à proximité. Venez-vous offrir trois jours de joie, d’échange et de partage, autour de cultures qui ont toujours prôné en musique le vivre-ensemble et le bien-être.

Afroguinée/ Sun Ska

 

About Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Check Also

Takana Zion annonce les concerts #BlackMafia7 !

Takana Zion, le champion du reggae dancehall guinéen, vous propose deux grosses dates pour la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *