Home / Actualités / LE NOUVEL ALBUM DE SÉKOUBA BAMBINO EST FIN PRÊT !

LE NOUVEL ALBUM DE SÉKOUBA BAMBINO EST FIN PRÊT !

Sékouba Bambino Diabaté

Musique – Après plus de 6 ans d’absence chez les disquaires, le nouvel album de Sékouba Bambino Diabaté, l’une des voix d’or de la pop musique guinéenne est fin prêt.

C’est du moins ce qu’a laissé entendre l’artiste lui même ce vendredi 3 janvier 2020 au cours d’une conférence de presse annonçant son premier spectacle de l’année 2020.

Photo de la conférence de presse

 

En effet, si nous ignorons encore la date de sortie de ce projet, Sékouba Bambino espère néanmoins parcourir en exclusivité quelques morceaux le dimanche 5 janvier prochain à Atlantic View Hotel à l’occasion d’un concert de paix qu’organisent le groupe Hadafo Média et la structure Mack Team.

« Ça fait 6 ou 7 ans que je n’ai pas fait d’album pour mes fans. Je ne suis pas un chanteur qui fait plaisir aux pieds, mais je fais plaisir à l’esprit…En 2020 vous aurez du lourd ; tout est fin prêt. Ceux qui auront l’occasion de venir le 5 janvier, découvriront quelques extraits avant la sortie ». A-t-il annoncé le chanteur à la voix prenante.

L’ancien sociétaire du groupe Africando et du Bembeya Jazz, sera donc sur scène et sous les projecteurs ce week-end avec tout son orchestre au complet pour un show 100% live à Conakry.  Ce grand concert  dénommé – Guinea my heart, est placé sous le signe de la paix et la quiétude sociale. Soyez-y !

Mohamed KOMAH 

AFROGUINEE MAGAZINE 

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Keckson Feat. Azaya, découvrez le son  »Buzz  »

Le rappeur Albert Keckson a invité Azaya, grosse pointure actuelle de la musique guinéenne, pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.