Home / Non classé / Le Palm Camayenne en fête le 31 décembre avec Cinq stars…

Le Palm Camayenne en fête le 31 décembre avec Cinq stars…

C’est un triple évènement qu’offre l’hôtel Palm Camayenne le 31 décembre : le Grand Bal 100% Guinée de la Saint Sylvestre, la clôture des 60 ans d’indépendance et la célébration des 5 ans dudit hôtel.

C’est une série d’événements qui mettra en scène pour une première, Cinq grands noms de la musique guinéenne – Sékouba Bambino Diabaté, Mory Kanté, Khady Diop, Soul Bang’s et Kandia Kora. C’est du lourd !

En prélude, la direction générale du Palm Camayenne et ces artistes cités, étaient devant la presse ce vendredi, pour expliquer leur motivation.

« Nous voulons dédier la Saint Sylvestre comme un événement phare de la jeunesse, de la culture et de la musique guinéenne. C’est pourquoi on a organisé ‘’le bal 100% Guinée’’ pour faire la rencontre de la nouvelle et de l’ancienne génération. Mais aussi pour prouver qu’il y a une nouvelle génération qu’il faut soutenir et accompagner », a affirmé Le directeur général de l’hôtel Palm Camayenne, Leonardo Vaquero.

De son côté, Sékouba Bambino Diabaté, l’une des têtes d’affiche de ce grand bal, se dit content de partager la même scène que Soul Bang’s, Khady Diop, Kandia Kora, surtout avec Mory Kanté qui est une première dans sa carrière.

« Donc la Guinée sera vraiment ‘’gâtée’’ cette année », a t-il souligné.

A l’occasion de ce grand réveillon, Mory Kanté, débarquera à Conakry avec tout son arsenal en provenance de Paris pour un show inédit, selon les organisateurs.

Ainsi, dans le même ordre d’idées, le Boss du RN’B guinéen, Soul Bangs dira que « c’est un honneur et une bénédiction pour lui, de partager la scène avec les grandes personnalités de la musique africaine (Sékouba Bambino et Mory Kanté) »

Quant à Khady Diop, elle s’engage à honorer les femmes africaines lors de cette grande soirée.

www.afroguinee.com

 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Maitre Gims annonce la réédition de « Ceinture Noire »

Maitre Gims a réalisé des tas de superbes performances tout au long de sa carrière puisqu’après avoir …

Un commentaire

  1. Bonjour 224 la fierté de tout le temp ,les Guinéens dévraient organiser chaque samedi par exemple à coté du jour,de choisi un radio pour intervivés les artistes Guinéens de connaitre leurs biographies par les peuple Guinéen et les fans du monde ,j’espere que les fans en a bésoin,j’encourage le peuple Guineen de souténir nos artistes ,chaque artistes doivent calcule le temp que tu à un peu, ne oublier pas construire ta vie et donne courage les gens qui veut étres comme toi et même dépasser de toi ,je suis fans de 224 .
    je suis Guinée j’adore ma patrie 224 que la paix regne dans notre patrie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *