Home / AfroPeople / Le père de Beyoncé aurait-il révélé le sexe des jumeaux ?

Le père de Beyoncé aurait-il révélé le sexe des jumeaux ?

Lors d’une interview avec le magazine The Insider, Mathew Knowles, le père de Beyoncé aurait peut-être fait une boulette…

Le 1er février dernier, Beyoncé cassait Internet en annonçant qu’elle était enceinte de jumeaux. Posant en lingerie dans un décor floral, la chanteuse a partagé la nouvelle sur son compte Instagram via une photo réalisée par l’artiste Awol Erizku.

Une surprise pour ses fans et quelques célébrités mais aussi pour son père et ancien manager Mathew Knowles qui a appris la nouvelle en même temps que le reste du monde.

Mathew Knowles, Beyoncé et Blue Ivy

« Blue Ivy va avoir des frères et soeurs »

Interrogé par le magazine The Insider, Mathew Knowles s’est dit très heureux de la nouvelle et a affirmé qu’il avait eu une superbe conversation avec Bey. « Elle avait l’air un peu fatigué car elle travaille sur sa performance aux Grammy Awards« , a-t-il révélé. Et ce n’est pas tout ce qu’il a annoncé. Alors qu’il se disait très fier de Jay et Beyoncé, l’homme de 65 ans a poursuivi : « Et Blue Ivy va voir des frères et soeurs ! Elle est super excitée. »

Repris par la journaliste qui le questionnait, il a tenté de se rattraper. « Enfin, je ne sais pas. J’ai dit ça comme ça. Car je ne sais pas si c’est fille ou garçon donc j’ai dit ‘frère et soeur’ ». Alors véritable boulette ou juste mauvaise interprétation ?

Pour certains fan de la diva, qui adore laisser des indices, la lingerie dépareillée ne laisse pas de place au doute. Soutien-gorge rouge bordeaux et culotte bleu satiné : ce sera un garçon et une fille !

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tam’s Kartel à Montréal : un rêve brisé !

Participer à la 33ème édition du festival Nuits d’Afrique à Montréal est ce rêve le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *