Home / Actualités / Show : Un week-end des stars à Conakry !

Show : Un week-end des stars à Conakry !

Le week-end du 28 Avril dernier, nombreuses stars africaines se sont données rendez-vous dans la capitale guinéenne!

Daphne, la nouvelle voix de la musique camerounaise, Yodé & Siro, Serge Beynaud de la Côte d’Ivoire, Eddy Kenzo de l’Ouganda et une brochette de vedettes locales ont brillé par leurs prestations scéniques sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry. C’était à l’occasion d’un festival d’art culinaire.

Daphne qui est en sa première fois de se faire découvrir sur scène par le public guinéen, a laissé tout comme les autres, ses empreintes. sa paire de talons ne l’a point empêché de tenir des chorégraphies avec les Princesses de Mamdy.   l’artiste Camerounaise a fait chanter à travers ses tubes à succès dont « Jusqu’à la gare », « Calée » qui demeurent encore les n°1 du hit parade africain.

Le Zouglou, il y’en avait aussi à gogo. Yodé & Siro ont distillé à foison de belles chansons avant que le groupe Banlieuz’art, Serge Beynaud, Petit Kandia, Eddy Kenzo et autres ne viennent aussi remonter la pression des festivaliers.

www.afroguinee.com   

 

About Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Check Also

Conakry: Le jeune artiste, Balla Moussa accusé de viol…

Depuis plusieurs jours, cette rumeur court à Conakry ! Le jeune chanteur, Balla Moussa est accusé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *